Excite

Chantal Thomass x Roland Garros

La prêtresse de la lingerie fine, de la corsetterie mettant en valeur la plastique féminine et ses atouts, Chantal Thomass, a travaillé pour Roland Garros pour une collection capsule. Les Internationaux débutent au mois de mai, ce sera donc l'occasion de se promener dans les allées et parader dans les gradins. Par rapport aux précédentes collaborations, beaucoup plus sportswear, Roland Garros voulait du chic et du féminin.

La collectionChantal Thomass x Roland Garros est très girly et correspond à l'esprit Roland Garros, avec le style tennis et surtout des détails preppy. Elle est composée de treize pièces, prêt-à-porter et accessoires très féminins, aux codes rappelant la lingerie. Le polo et la jupe plissée sont très élégants, surtout avec le plastron noir et blanc, les noeuds de satin et les boutons pour le polo. Chantal Thomass a réalisé un travail très minutieux, comme à son habitude, pour ce vestiaire classique d'une tenniswoman. La collection est composée, notamment d'une robe polo, d'un legging à bandes. Les hauts ont des détails contrastants et des noeuds noirs lavallières. Pour les accessoires, les balles de tennis sont à l'honneur sur des imprimés et illustrations rétro sur le parapluie, le foulard mais aussi le débardeur.

La collection limitée reprend les codes couleurs Chantal Thomass avec du noir, blanc et rose. Tatiana Golovin, souvent habillée en Lacoste, et consultante pour France 2 pendant le tournoi, risque d'être la plus jolie dans les pièces créées par Chantal Thomass qui annonce que Roland Garros, c'est la féminité et le chic. C'est un bel événement français au cours duquel les femmes pourront porter de jolis vêtements, simples, un peu sportifs mais quand même très féminins.

La collection Chantal Thomass x Roland Garros sera mise en vente dès l'ouverture du tournoi dans les boutiques Roland Garros, jusqu'au 8 juin. Certaines pièces pourraient être, toutefois, vendues plus tôt sur Internet car l'engouement des fashionatas est à son comble.

Les prix débutent à 45 € pour le débardeur jusqu'à 140 € pour la robe plissée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016