Excite

Chapeau de paille cet été !

Voilà une nouvelle qui va faire plaisir à toutes celles qui ne savaient plus quoi faire de leur canotier souvenir rapporté de Venise pour mamie qui n'en a même pas voulu... Cet été la mode sera aux chapeaux de paille ! En ville, à la campagne ou à la plage c'est l'accessoire de l'été par excellence.

Associé à un petit tailleur sexy il vous donnera, à la ville, un petit air mutin, coquin ou mystérieux qui séduira ces messieurs. A la campagne, porté avec votre marinière fétiche, on vous croira tout droit sorti du Paris bohème de Renoir. Quant à la plage... évidemment il protègera votre jolie frimousse déjà bien dorée de néfastes rayons supplémentaires du soleil d'été.

Un bon point pour cet accessoire c'est qu'on peut le trouver un peu partout et à tous les prix. Canotier, Borsalino ou Panama, à chacune son style et son look ! Au choix vous le porterez les cheveux lâchés pour un air romantique ou relevés pour une allure plus sophistiquée.

Malheureusement nous n'avons pas toutes une tête à chapeau ! Qu'importe, pour être quand même dans la tendance vous le porterez à la main du bout des doigts, de l'air négligé de celle... qui vient juste de l'oter.

Photo : tendances-de-mode.com/reproarte.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016