Excite

Tendances hiver 2011 : la chapka femme en fourrure

Des podiums à la mode urbaine, la chapka femme en fourrure est sur toutes les têtes. Avec le retour de la fourrure, cet accessoire mode sera plus que jamais tendance pour cet hiver. A la fois utile et fashion la chapka femme en fourrure est revisitée chaque année par les plus grands designers de la mode. Dolce & Gabanna, Marc Jacobs et Vanessa Bruno en font l'accessoire mode incontournable de leurs collections automne Hiver 2011. Des versions XXL en fourrure qui accompagnent parfaitement le style seventies chic de cette saison. En prêt-à-porter, Maje et Sandro proposent des modèles affirmés tandis que Sessun et Moncler s'orientent vers des modèles plus discrets mais tout aussi confortables.

Si la fourrure véritable nécessite un gros budget, on peut trouver chez Promod des chapka en maille et fausse fourrure à prix très doux. New look et Kiabi proposent quant à eux des modèles agrémentés de ponpons ou s'inspirant des chapeaux de trappeur dès 12 euros*. De quoi surfer sur les tendances 2011 sans se ruiner. Déclinée dans tous les types de matériaux, la chapka est un accessoire facile à porter qui donnera une touche glamour aux tenues les plus sobres.

Attention tout de même à ne pas tomber dans l'excès, au risque de se voir comparée à un yéti des neiges. Les doudounes trop larges et les bottes en peau sont à proscrire. L'hiver 2011 est définitivement placé sous le signe des contrastes, pour respecter cette tendance, il faut privilégier le style casual et chic en portant un manteau trois quart ajusté, ou une cape en laine et des bottes mi-hautes en cuir fin. La chapka femme en fourrure sera avantageusement complétée par un autre accessoire : sac en fourrure ou gants bordés de fausse fourrure colorée. Une façon simple et ingénieuse de compléter le style de la tenue sans tomber dans le total look.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016