Excite

Charlene de Monaco enceinte inaugure le Yacht-Club de Monaco

  • getty Images

Depuis l'annonce officielle de sa grossesse, c'est la deuxième apparition publique de Charlene de Monaco pour l'inauguration du Yacht-Club de Monaco.

La famille princière de Monaco est présente et unie pour tous les grands rendez-vous de la Principauté. Le 20 juin n'a pas été une exception à la règle. Ils étaient pratiquement tous là. La Princesse Caroline, avec ses fils Pierre et Andrea, accompagnés de Béatrice et Tatiana, et ses deux filles, Charlotte Casiraghi et Alexandra. Charlotte était magnifique, heureuse, aux côtés de son conjoint et père de son fils, Gad Elmaleh. Très vite, Charlotte a retrouvé son poids d'avant sa grossesse. Les enfants de la Princesse Stéphanie étaient également là aux côtés de leur oncle, le Prince Albert et surtout la lumineuse Charlene de Monaco, enceinte de son premier enfant.

Vêtue d'une robe ample blanche, Charlene de Monaco cachait donc ses premières rondeurs mais pas ses longues jambes d'athlète grâce au voile transparent de sa robe.

La présence de la famille princière correspondait à l'inauguration du nouveau Yacht-Club de Monaco qui a nécessité 114 millions d'euros de dépenses et une attente de dix ans pour que les 1 300 membres du club et les invités puissent jouir de ce vaisseau amiral long de 200 mètres et situé quai Louis II, pensé par Lord Norman Foster, architecte anglais et membre du club, et par l'architecte monégasque Alexandre Giraldi. Le nouveau Yacht-Club comprend 4 000 mètres carrés de terrasses et balcons, appelés ponts.

Le Prince Albert II a rappelé la devise du club Un esprit, une équipe, un club, a eu une pensée pour son père, le Prince Rainier. La visite guidée a été orchestrée par le Prince Albert, accompagné de son épouse. Outre les ponts, l'édifice compte des boutiques, restaurants, bars et une piscine au fond amovible.

Charlene de Monaco pour l'inauguration du Yacht-Club de Monaco.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016