Excite

Charlotte Casiraghi égérie des cosmétiques Gucci

  • Getty Images

Charlotte Casiraghi fait partie de la Gucci Team lors des compétitions hippiques, déjà égérie de la maison pour la ligne de prêt-à-porter, Gucci Forever Now, depuis 2012, la jeune maman de Raphaël devient l'image de Gucci Cosmetics.

Tout sourit à Charlotte Casiraghi, au niveau familial et professionnel. Elle fait partie de la maison Gucci depuis de nombreuses années, et même si elle ne porte pas tout le temps les créations de la maison, faisant des infidélités en portant du Chanel comme sa mère, elle a la confiance de Gucci puisqu'elle devient l'égérie de la première ligne de cosmétiques Gucci, une ligne parallèle aux parfums, au make-up, aux accessoires et au soin de la peau.

Charlotte Casiraghi est aimée pour sa modernité et le travail qu'elle peut accomplir, tout en restant à sa place lors de réunions mondaines. Le bon goût vestimentaire fait partie de la philosophie de Charlotte. On ne lui connait aucun fashion faux-pas. Pour Frida Giannini, directrice artistique, Charlotte était un choix naturel car elle incarne la femme moderne emblématique de Gucci. En plus de sa beauté saisissante, elle est sophistiquée, brillante et iconique. Une merveilleuse ambassadrice pour Gucci.

La première campagne publicitaire pour les cosmétiques Gucci sera lancée à la rentrée de septembre 2014. Elle a été réalisée par le duo de photographes reconnus, Mert Alas et Marcus Piggott et un spot digital a été créé par Fabien Baron. La campagne est annoncée comme incroyablement intime, une série de moments volés. Une première pour la fille de Caroline de Monaco, qui a toujours voulu protéger sa vie privée, mais la jeune femme est une professionnelle avant tout. Luxe, glamour, modernité mais aussi naturel pourraient être les maîtres mots de Gucci Cosmetics.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016