Excite

Charlotte Casiraghi pour le maquillage Gucci

Charlotte Casiraghi ajoute une corde à son arc. Déjà égérie et sponsorisée par Gucci, la jeune maman de Raphaël et compagne de Gad Elmaleh offre sa beauté à Gucci Cosmetics.

Les premières photos de cette collaboration, intitulées Stolen Moments, entre Charlotte Casiraghi et Gucci Cosmetics ont été dévoilées. L'annonce avait été faite, à New-York, par la Maison transalpine fin mai. Charlotte apparaît magnifique, fatale, sûre d'elle et irrésistible avec des lèvres très rouges, un regard très captivant et le teint glowy, que ce soit à l'arrière d'une voiture ou face à un poudrier. Gucci apporte son soutien à Charlotte Casiraghi lors des concours équestres auxquels elle participe. Pour l'égérie, J'apprécie énormément ma relation avec Frida depuis ces quatre dernières années et je suis heureuse de pouvoir retravailler avec elle. J'ai de l'admiration pour elle, à la fois en tant que designer, mais aussi que femme forte et visionnaire.

Charlotte Casiraghi au Bal de la Rose.

Pat MacGrath, la reine des backstages des défilés, a signé cette magnifique collection dont la campagne a été photographiée par Mert & Marcus qui se sont attardés sur le teint, la bouche et les yeux. Le film, quant à lui, a été réalisé par Fabien Baron et Darius Khondji. Charlotte porte une robe longue doré Gucci, le rouge à lèvres Audacious Color-Intense Iconic Red, l’ombre à paupières Magnetic Color Shadow Mono Iconic Gold et le mascara Opulent Volume ≈Iconic Black.

Avec Gucci Beauty, Gucci Cosmetics entre dans l'univers de la beauté avec des mascaras, des fards, des vernis dont les coloris sombres s'accordent avec l'hiver qui arrive. Le rouge à lèvres est décliné en 24 teintes. Il enrobe les lèvres de couleurs vives. Sa formule est innovante avec un mélange de cires et résine pour adhérer aux lèvres pour un fini sophistiqué, très léger. Le mascara, actuellement quatre couleurs, sépare les cils et donne énormément de volume avec un effet intense et durable. Pour les yeux, les palettes sont mono, duo ou quatre couleurs. Elles s'accompagnent d'un liner liquide, de deux crayons pour les yeux et les sourcils. 26 couleurs, toutes sublimes, pour les ongles qui seront protégés grâce au top-coat. Le packaging est luxueux avec ses nuances noires et or.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016