Excite

Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice pour Comptoir des Cotonniers

  • @getty Images

Comptoir des Cotonniers continue ses campagnes Mère-Fille avec en vedette Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont toujours protégé leur famille et leurs trois enfants, Ben, Alice et Joe. A l'instar de Vanessa Paradis qui a mis en vedette sa fille, Lily Rose, au dernier défilé Chanel et qui pourrait bien devenir le top-model de demain, Alice Attal, née en 2002, est la star, avec sa mère Charlotte Gainsbourg, de la nouvelle campagne Comptoir des Cotonniers.

Charlotte Gainsbourg, égérie Louis Vuitton.

Charlotte Gainsbourg a prêté son visage, son style pour de nombreuses marques, comme Gérard Darel, mais aussi Balenciaga, quand Nicolas Ghesquière en était le directeur artistique. Son départ chez Louis Vuitton n'a pas empêché Charlotte Gainsbourg de travailler pour lui car elle était l'égérie de la campagne automne-hiver 2014.

Le vingtième anniversaire de Comptoir des Cotonniers se fête avec brio. Sarah et Yasmine Lavoine, héroïnes de l'hiver, ont été remplacées par Charlotte Gainsbourg et sa fille Alice pour représenter la première collection dessinée par Anne-Valérie Hash, directrice artistique de la marque depuis juin 2014. Le duo sera donc glamour et représente le chic à la française.

Elles ont été photographiées à Paris par le britannique Alasdair McLellan pour Comptoir des Cotonniers, une marque fondée en 1995 qui a lancé le concept des campagnes mère-fille, dans l'optique de la transmission de style, il y a quelques saisons déjà.

Dans la famille Attal, on demande Yvan. Il a signé un contrat pour être l'ambassadeur de la marque Zadig & Voltaire pour la saison automne-hiver 2016. Il a expliqué, J’aime le luxe qui ne se voit pas, la sophis­ti­ca­tion sans arti­fice, le confort que procure un vête­ment de bonne façon, qui tombe bien, souple et seconde peau.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017