Excite

Charlotte Rampling nommée égérie Nars

Charlotte Rampling fait partie de ses actrices à la beauté froide et au talent immense. Les années passent et ne semblent pas altérer les traits de Charlotte Rampling qui conserve sa silhouette svelte et sa coupe, un carré mi-long entourant ses traits fins. L'actrice s'accepte telle qu'elle est. Dans les années 60 et 70, elle était considérée comme un sex-symbol.

François Nars ne s'y est pas trompé. La marque a choisi l'actrice britannique de 68 ans pour en faire sa nouvelle égérie, après Lily Cole et Amber Valetta.

La marque de maquillage française, adulée des New-Yorkaises, François Nars fête ses 20 ans au mois de septembre. Le shooting de la campagne sera réalisé par François Nars, déjà féru de photo. Des portraits en noir et blanc qui devraient tous être publiés dans les magazines mode et beauté. Il a déclaré à propos de Charlotte Rampling, Je l'admire depuis longtemps, c'est d'ailleurs l'une de mes muses. C'est une beauté forte et naturelle, mais à laquelle on peut s'identifier. Charlotte a une capacité de transformation sans égal. Elle sait formidablement embrasser un personnage, que ce soit dans des oeuvres d'art, à travers l'objectif d'un photographe de magazine ou dans un film pour le grand écran.

La dernière campagne publicitaire de Charlotte Rampling remonte à 2004. Elle apparaissait à moitié nue dans un lit avec l'artiste William Eggleston pour Marc Jacobs. Elle n'en abandonne pas le cinéma ou la télévision. Elle a fait deux apparitions dans deux films et a été guest dans la série Dexter l'année dernière.

L'agenda des festivités de cet anniversaire n'est pas encore connu. Toutefois, la nouvelle collection Audacious Lipstick, vue sur le défilé Naeem Khan à New-York pendant la Fashion-Week, doit être lancée à l'automne 2014. Avec en vedette, Charlotte Rampling ?

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016