Excite

Charlotte Rampling pour Nars, première photo

Le compte Twitter Nars a dévoilé le premier cliché de leur nouvelle égérie de 68 ans, Charlotte Rampling.

Charlotte Rampling est la nouvelle égérie Nars pour leur nouvelle collection de rouges à lèvres qui sera dévoilée lors des prochains défilés de New-York, les Audacious Lipstick.

Charlotte Rampling a été photographiée par François Nars, photographe, directeur artistique et fondateur de la marque de produits de beauté. Elle apparaît en noir et blanc, vêtue comme à son habitude très sobrement et élégamment. Elle porte ce fameux rouge à lèvres, dont le tube métallique noir mat moderne et la couleur rouge apparaissent sur fond noir pour donner encore plus de luxe à la marque Nars.

François Nars avait lancé sa marque avec juste 12 rouges à lèvres. Pour fêter son 20ème anniversaire, Nars lance donc une nouvelle collection pour marquer l'évènement, des rouges à lèvres qui vont séduire par leur texture et dont la sensation est audacieuse. L'innovation est due à la formule riche en pigments qui couvre intensément les lèvres en leur donnant un très bon fini. Elle est riche en ingrédients nutritifs pour donner du volume, lisser et hydrater les lèvres. Audacious Lipstick comptera une quarantaine de couleurs, du nude, en passant aux rouges vifs et aux roses audacieux. La fermeture du rouge à lèvres est magnétique.

Charlotte Rampling sera la star de la nouvelle série de France 2, Broachurch et elle sera à l'affiche de Night Train to Lisbon, avec Jeremy Irons et Mélanie Laurent.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016