Excite

Chat empaillé comme nouvel accessoire!

La mode aussi a son lot de bizarreries: pire que les tenues provocantes de la chanteuse Amy Winehouse, voici venu le temps de s’afficher avec des accessoires faits d’animaux empaillés.

Les photos du sac en chat mort

Drôle de mode que celle de porter des animaux empaillés ! C’est pourtant une tendance qui semble faire fureur parmi les stars américaines. Rappelons-nous, il y a quelques temps, la chanteuse Lady Gaga venait chanter dans une émission télévisée japonaise avec un serre-tête en forme d’éléphant sur le crâne (vidéo).

Plus récemment, c’est Stacy Haiduk, l’une des actrices-vedettes de la série "Les Feux de l'amour", qui s’est présentée à la cérémonie des Emmy Awards arborant un sac fabriqué à partir d’un chat empaillé. Original ou carrément morbide ? (votez ici!) Le pauvre animal gris-blanc décoré d’un épais ruban noir pendant au bras de la star, a été le centre de l’attention médiatique.

Certes, dans le téléfilm, l’actrice incarne un personnage qui adule son chat empaillé mais de là à franchir le cap et oser porter l'animal mort rempli de paille pour qu'il garde sa forme naturelle, c’es peut-être un peu trop audacieux !

Photo : La Presse

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016