Excite

Les chaussures compensées de l'été 2011

De retour sur les podiums depuis l'été dernier, les chaussures compensées pour l'été 2011 repoussent les limites. Hauteur, couleur, forme, cet été, tout est permis. Voici une sélection de cinq modèles phares de l'été.

Les sandales "Sevilla Ceramica" de Tatoosh donnent le ton. Les deux créatrices de la marque, Janet et Vanessa, osent l'hybride avec ce modèle de sandales semi-fermées, ouvertes sur toute la longueur du dessus du pied ainsi que derrière le talon. Côté couleur, pas de surprise, le choix s'est porté sur le caramel qui fait ses preuves depuis deux ans déjà. Pour de telles chaussures, le cuir véritable s'impose.

La marque Now propose également un modèle de sandales très originales, les "Country side". Le talon compensé de 10 cm et son habillage quadrillé rouge et écru font toute cette chaussure. Pour le confort, les sangles de cuir naturel deviennent irrésistibles grâce à leur boucle de métal. L'assemblage se fait à l'aide de jolis clous, pour un style irrésistible.

Etik allie mode et écologie avec ses nouvelles "Country". Ces sandales compensées imitent les indémodables espadrilles, avec plus de finesse et de charme malgré tout. Elles habillent vos pieds de naturel avec leurs talons de corde et leurs dessus de soie imprimée de carreaux noirs, gris et blancs. Associées à un chapeau de paille, ces sandales feront de vous la reine des plages !

Classe et féminité définissent les "Blue velvet" de Noé. Basées sur le classique des escarpins compensés, Noé habille le cuir véritable d'un magnifique bleu velours, un idéal classique chic sur un talon recouvert 6cm. A marier avec la simplicité d'une jolie jupe crayon, ces chaussures vous accompagneront lors de vos chaudes soirées d'été.

Enfin pour les baroudeuses de luxe, Ash propose les "Outdoor", des boots ouvertes en toile de coton coloris naturel et intérieur cuir véritable. Quatre sangles couleur caramel avec boucles laiton viennent fermer ces chaussures montées sur un talon recouvert 11cm, à porter avec un pantalon à pince ou basique kaki.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016