Excite

La collection de chaussures femmes d'andré pour cet hiver

Le chausseur vient de dévoiler sa collection pour l'hiver 2011. Au menu, il y aura du confortable, du jungle, du style collège et du rouge. En bref, les chaussures femmes d'André ratissent large et tout le monde devrait y trouver son compte.

La collection 'Glagla' d'abord promet de la chaleur avec des chaussures en cuir velours, fourrées et confortables. Tout l'éventail est en ligne de mire depuis la ballerine en fausse fourrure jusqu'aux bottes en vieux cuir avec lacets et fausse fourrure. Le chausseur a aussi une prédilection pour les bottines et boots en cuir velours avec ou sans semelle compensée.

On reste du côté animal avec la ligne jungle. Les stars seront les imprimés léopard, zèbre et reptile pour toute une gamme de ballerines, derby, bottines et de boots.

Le charme discret ne sera pas pour cet hiver si on opte pour la gamme 'rouge' des chaussures femmes d'André. Là encore, il y en aura pour tout le monde entre les babies et les escarpins vernis, les boots et les richelieu. Les formes sont plutôt jolies et si on préfère ne pas flasher par les pieds, la plupart des modèles existent également en noir. Quand on dit qu'il y en a pour tous les goûts...

Pour la dernière ligne, André a choisi le style collège avec un doux parfum so british. En premier ligne, il y a des mocassins, des boots et bottes cavalières. Le tout en cuir fauve ou noir. Certains modèles sont en bi-matière avec tweed ou cuir velours.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016