Excite

Chaussures Louboutin, les baskets de luxe

Une semelle rouge gravée, reconnaissable entre toutes, voilà la marque de fabrique des chaussures Christian Louboutin. Yves Saint-Laurent s'y est frotté mais il a perdu son procès et ne peut utiliser le rouge pour ses semelles. Pour hommes ou pour femmes, Christian Louboutin propose de nombreux types de chaussures, comme des baskets de luxe, mais aussi de la maroquinerie.

Les baskets Christian Louboutin sont absolument irrésistibles, originales et très luxueuses.

Trois modèles sont commercialisés sur la boutique en ligne. Un imprimé léopard pour la Rantus Orlato Woman Leopard qui est en cuir poney. Elles peuvent accessoiriser une tenue sportswear et chic aux tons unis. Pour plus de clinquant, les paillettes multicolores sont également au rendez-vous de la Rantus Orlato mais un imprimé psychédélique séduira les femmes qui veulent se démarquer.

Les Louis Woman Flat Spikes sont des baskets à clous entièrement noires ou le corps noir et les clous argentés ou en veau velours crème. Pour cette dernière, les clous sont dorés, la semelle est blanche. Les clous sont parsemés sur tout le corps de la basket, sauf les coutures et le dos.

Le cristal, le strass sont des éléments retrouvés sur le corps d'un t-shirt. Christian Louboutin l'inclut dans ses modèles Louis Flat Strass. Toujours du noir, des lacets noirs et une semelle blanche pour la basket aux cristaux blancs. Ces cristaux sont naturels et forment un contraste très séduisant avec la tige et la languette. Le même modèle est commercialisé en veau velours rose. Les perles multicolores font partie de la collection 2013. Du rouge, du bleu, du jaune, du rose, du vert sur les parties qui forment le corps de la chaussure. Les côtés et le dessus du pied sont, quant à eux, incrustés de perles.

Ces chaussures Louboutin sont disponibles du 34 au 42, avec des demi-pointures.

Une expo, un livre

Les chaussures Louboutin ont été présentes lors de l'exposition au musée Fashion Institute of Technology de New York. Afin que tous ceux qui n'ont pas pu y assister puissent découvrir les modèles créés par les plus grands chausseurs, un magnifique livre, Shoe Obsession de Valerie Steele et Colleen Hill, sort en librairie le 30 avril 2013.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016