Excite

Chaussures pour femmes : le retour des boots

Les chaussures ont la cote et leur mode. Aussi attendue que celle des vêtements, cette mode des chaussures décide saison après saison des paires à mettre à l’abri des regards et celles à ressortir. Cette année et après la gloire des talons aiguilles, c’est cette fois les chaussures confortables qui reviennent sur le devant de la scène, plus précisément les boots.

Chaussures plates par excellence, montantes, à fermeture par zip, lacées ou sanglées, elles sont à se procurer d’urgence et à décliner dans tous les styles, de la version cuir masculine façon Doc Martens à la version Santiag ou à fourrure. Toutes trouvent la tenue adéquate pour les associer et les mettre en valeur, à choisir également dans toutes les matières, que ce soit en daim, cuir ou simili-cuir, et de toutes formes, de la plus féminine et pointue aux versions plus imposantes ou loisirs.

Les boots ont en effet la faculté de facilement s’adapter, que ce soit sur un jean, avec un pantalon de ville, une jupe ou une robe. Toutes les couleurs sont également admises, permettant les plus grandes fantaisies et des associations aisées. Autant alors se faire plaisir avec ces chaussures à porter en hiver, en alternance avec les bottes, ou à la demi-saison.

Photo : ° o . • (www.flickr.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016