Excite

Chaussures pour femmes : un été en compensées

A chaque saison sa mode, y compris pour les chaussures. L’été 2011 sera ainsi marqué, pour les femmes, par le retour de la semelle compensée. Celle que toutes ont porté dans les années 90 revient ainsi en première ligne dans des formes et des looks toujours aussi variés, à associer avec tout ou presque.

La mode 2011 est ainsi un remake de celle d’il y a quelques temps. Chaussures de ville fortement rehaussées, talons prodigieux, toutes ont, dans le même temps, la qualité de la stabilité et du confort. Chaque femme prend alors plaisir à les porter et à prendre de la hauteur avec pour cette année, l’accent mis sur la féminité.

La chaussure compensée va ainsi s’afficher dans tous les styles, en cuir, tissu, avec des paillettes, cloutée ou encore à lacer sur la cheville. L’occasion de ressortir de ses placards les paires qui ont fait le succès de cette chaussure remarquable et remarquée.

La mode 2011 n’en délaisse dans le même temps pas les talons aiguilles où tout est permis à condition de prendre au moins dix centimètres de haut. Les chaussures s’offrent, elles, des couleurs. Enfin la ballerine, chaussure extra-plate, est également toujours d’actualité dans des versions fushia, turquoise, rouge ou blanche.

Photo : Beauty N Young Shop (picasaweb.google.com)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016