Excite

Les chaussures chez Sarenza

Choisir des chaussures chez Sarenza, c'est profiter d'un choix très important, mais c'est également l'occasion de découvrir les deux autres sites Sarenza et leur blog afin de se tenir au courant des dernières nouveautés, de l'histoire d'une marque qui fête son anniversaire ou de profiter de conseils pour marier une tenue avec des chaussures.

Les chaussures vendues par Sarenza, c'est pas moins de 412 marques pour femmes et diverses références déclinées en de nombreuses pointures et couleurs. Ce sont des chaussures classées par catégories, comme le bien-être, la soirée, la ville, les grandes tailles... et bien entendu les bonnes affaires que l'on peut réaliser en commandant sur le site.

Sur le site Sarenza Mode, il est possible de connaître toutes les dernières nouveautés de la boutique en ligne. Une sélection "très très hot" de marques et de paires de chaussures, des éditions limitées qu'il semble indispensable d'avoir dans son dressing.

Le site Luxe se démarque chaque mois par la place laissée à un artiste. Mais on y retrouve également de nombreuses marques luxueuses comme Vanessa Bruno, Guess by Marciano. Cet univers est accessible à portée d'un clic. Sarenza se veut encore plus chic et y réussit.

Sur le blog Sarenza, la place est faite aux concours, à la découverte d'un métier ou d'une exposition, aux coups de coeur de la rédaction comme des baskets imprimées "escarpin". Mais c'est l'occasion également de revenir sur l'anniversaire d'une marque emblématique. Cela permet de s'informer sur tout l'univers de la chaussure et de s'inspirer des looks que l'on peut voir dans les rues.

Prendre soin de ses chaussures

Après avoir acheter une paire de chaussures chez Sarenza, il faut lui accorder un minimum d'attention. En effet, la matière vit, que ce soit le cuir ou la toile. Chez Sarenza, il suffit de suivre le guide pour donner les soins appropriés, entretien, beauté, à toute chaussure et ainsi la paire aura une durée de vie plus longue.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016