Excite

Chaussures: les tendances printemps été 2011

Les beaux jours arrivent, les manches raccourcissent, les robes ressortent de nos placards et nos pieds ont envie de prendre l'air. Bonjour ballerines, tongs et autres sandales ! Pour ne pas se tromper sur le choix de ses chaussures,voici les tendances printemps été 2011.

Le compensé : c'est la grande tendance de ce printemps. Que se soit en bois ou en liège, tressées ou imprimées, les chaussures compensées donnent la touche glamour qui manque à nos tenues. Portées avec un jean, un short ou une robe, elles s'adaptent à toutes les tenues !

La tendance ethnique : que ce soit les ballerines, les sandales ou les escarpins, nos chaussures vont nous emmener en voyage cet été ! Avec des matières comme le bois ou le cuir et des imprimés sauvages, vous allez être au top de la tendance pour les beaux jours !

Les spartiates : voila plus de deux ans que les chaussures de gladiateurs nous ont touché en plein coeur. Et ça continu cette saison ! Version plate ou à talon, couleur sobre ou flashy, vous trouverez forcément spartiates à vos pieds

Le grand classique : les ballerines. Voila déjà plusieurs saisons qu'elles tiennent le haut du pavé et ce n'est pas près de s'arrêter. Confortables, légères, chics et tendances, elles sont une valeur sûre de notre garde robe. Avec elles, tout est permis : version vichy pour les sages, fluo pour la touche acidulée, ou léopard pour le coté... animal !

Ce printemps, prenez de la hauteur. Avec vos talons de 10 centimètres, faites vous des jambes fusellées et un look sexy!

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016