Excite

Les chaussures été : les tendances 2011

Les beaux jours sont de retour ! Alors, il est temps de ranger nos bottes et autres chaussures d’hiver. Sortons nos plus belles sandales et sautons dans nos tongs pour profiter des rayons du soleil. Et si vous voulez faire chauffer votre carte bleue, voici les chaussures tendances de l’été 2011 pour être sûre de ne pas faire fausse route !

Le retour du compensé : peu importe la matière, bois, corde, liège ou tissus, pourvu que vous preniez de la hauteur avec un talon compensé ! Et peu importe le style de votre tenue, les chaussures compensées vous apportent la touche tendance qui vous manque.

Les indispensables tongs. Un été sans tongs est bien sûr inenvisageable ! Mais attention, cette été la tong est tendance, ethnique et écolo. Misez, par exemple, sur un modèle de la collection Hippobloo. Fabriquées en latex 100% naturel, les tongs Hippobloo se déclinent en plus de 10 colories, afin de coller à toutes vos tenues !

Les spartiates : voilà près de trois ans qu’elles tiennent le haut du pavé ! Et cet été encore, qu’elles soient avec ou sans talons, elles restent une valeur sûr de notre dressing.

Les couleurs et les imprimés se font flashy et sauvages pour donner du peps à nos tenues ! Les chaussures de l’été 2011 sont clairement inspirées des collections prêt-à-porter 2011. Des couleurs flashy (jaune fluo, bleue électrique,…), des imprimées sauvages ou liberty, les chaussures apportent la touche trendy pour sublimer votre look.

Pour voir la vie de haut, cet été vos chaussures vont vous faire prendre de la hauteur. Avec des talons de 8 à 10 centimètres, vos jambes se feront fuselées et votre silhouette sera élancée.

Cet été, que se soit à talons ou à plat, en version sauvage ou classique, les chaussures vont encore nous faire fondre de plaisir !

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016