Excite

Comment bien choisir des chaussures de ville pour femme?

Parce qu'être bien chaussé, c'est surtout ne pas avoir mal aux pieds, il est important de bien choisir ses chaussures. Les chaussures sont à choisir en fonction de vos activités professionnelles et de votre style vestimentaire.

Les chaussures de ville : femme active

Agent commerciale ou agent immobilier, vous exercez une profession qui demande d'être toujours en activité : la chaussure à talon plat sera plus appropriée et adaptée à vos déplacements fréquents. Ainsi, les ballerines ou mocassins ont la particularité d'être élégants, tout en étant confortables.

Les chaussures de ville : femme sédentaire

Si votre activité ne demande que peu de déplacements et que vous restez la plupart du temps assise derrière un bureau, vous pouvez tout vous permettre: à vous les talons hauts et les talons aiguilles. Cependant, si vous devez prendre les transports en commun pour vous rendre sur votre lieu de travail ou marcher beaucoup, le petit conseil est de prendre une paire de baskets EasyTone de Reebok, juste histoire de se raffermir le fessier avant d'aller travailler.

Les chaussures de ville : femme surbookée

Le réveil a sonné et vous êtes déjà débordée! Entre l'école, votre travail à mi-temps, aller chercher les enfants à 11h30, les ramener à 13h30, repartir au travail et faire la sortie des classes, pour vous, les talons aiguilles, c'est juste : "mission impossible" sans Tom Cruise! Adopter la petite basket en cuir qui sera à la fois sport et habillée. Vous pouvez la porter dans un style sportwear, avec une jupe en jean et un top.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016