Excite

Cheveux gris: la nouvelle tendance 2010?

La chevelure couleur métallique devient tendance. Une affirmation qui devrait réconcilier toutes celles qui frisent la crise d'apoplexie dès qu'elles voient apparaître un cheveu blanc!

Le gris devient le nouveau blond et qu'on se le dise: il est super tendance de l'arborer! Besoin d'être convaincue? Sachez que le gris a été largement mis à l'honneur sur les podiums et notamment dans les derniers défilés printemps-été ou chez des créateurs comme Gilles Deacon ou Gareth Pugh.

Cette mode du gris fait un véritable malheur à Londres et les Londoniennes ne jurent que par cette couleur pour leurs cheveux. On peut notamment la voir chez le mannequin branché Pixie Geldof, qui en a fait sa couleur phare. Le gris apparaît donc comme une couleur classe et distinguée presque intemporelle.

Mais attention, pas question de vous transformer en elfe d'Heroïc Fantasy ou une mamie avant l'heure, le gris se veut branché et se porte méché pour un look vraiment moderne. Si d'emblée vous vient l'idée d'arborer cette couleur pour les fêtes, nous ne saurions trop vous conseiller de vous rendre chez un professionnel, qui vous donnera des conseils adaptés. Le gris n'est pas forcément joli sur tout le monde...

Côté look et maquillage, si vous optez pour le gris, pas d'œil smoky ni de rouge à lèvres trop prononcé, cela risque de nous faire ressembler à Cruella ou à la sorcière de Blanche-Neige. Mieux vaut donc la jouer soft et privilégier un maquillage dans les teintes rosées.

Photo: theuglyearring.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016