Excite

Chiara Mastroianni, égérie du nouveau parfum Fendi

La beauté se transmet bien souvent de mère en fille. Les années passent et plus Chiara Mastroianni ressemble à sa mère, Catherine Deneuve. Leur dernière montée des marches à Cannes en est l'exemple parfait. En effet, la mère était venue soutenir la fille qui était à l'affiche des Salauds, le film de Claire Denis aux côtés de Vincent Lindon.

Une dynastie d'actrices et de femmes belles, qui assument leur âge. Même si Catherine Deneuve a eu recours à la chirurgie esthétique pour faire disparaître certains signes de vieillesse. Ce n'est pas encore le cas de Chiara, qui à 41 ans, assume ses premières rides.

La maison italienne Fendi ne s'y est pas trompée en faisant signer Chiara Mastroianni pour leur nouvelle fragrance. En effet, Chiara est Mystérieuse, talentueuse et indépendante, elle incarne merveilleusement la femme Fendi. Elle a hérité de l'élégance naturelle de sa mère, autant que du sourire séducteur de son père, Marcello Mastroianni, selon un communiqué Fendi. Mais rien ne filtre encore quant à ce parfum, que l'on imagine féminin, troublant, magnétique. D'ici une dizaine de jours, Fendi en dévoilera un peu plus sur ce nouveau jus.

La campagne sera visible d'ici quelques mois, très certainement pour les nouveautés parfumées à l'automne.

Si Catherine Deneuve a été l'égérie sublime du N°5 de Chanel, nous attendons avec impatience cette belle collaboration entre Fendi et Chiara Mastroianni. Sera-t-elle photographiée par le célèbre directeur artistique, Karl Lagerfeld ?

L'actrice saura composer avec sa beauté discrète, singulière et son tempérament de feu, comme elle a su si bien le faire en 2002 en incarnant Enjoy de Jean Patou. Ce qui est sûr, l'Italie et la France font partie de son ADN grâce à son père et sa mère. Fendi, en choisissant la belle Chiara ne peut que ravir les deux côtés des Alpes.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016