Excite

Chiara Mastroianni est L'Acquarossa de Fendi

Fendi a choisi Chiara Mastroianni comme égérie de son nouveau parfum, L'Acquarossa.

Chiara alterne le feu et la glace, comme cette fragrance. Feu comme rouge et Rossa et glace ou caractère tempéré comme l'eau pour Acqua. Une femme aux deux facettes, tout comme le flacon rectangulaire, rouge laqué et or avec un bouchon noir et or. Mais ce qui domine dans L'Acquarossa, comme le spécifie la publicité Fendi, c'est bien L'Elixir Rouge Passion. Il est possible d'admirer Chiara, portant une robe longue fendue nude et rouge. Elle est dans les bras d'un bel Apollon, pas fait de chair, mais de pierre, dans lesquels elle s'abandonne, lascive, rêvant peut-être à un homme qui fait battre son coeur. Les positions sont calquées parfaitement, les mains et les pieds bien posés. Chiara Mastroianni ne semble pas faire beaucoup d'effort pour tenir cette position, car elle semble tout de même surélevée par rapport aux jambes d'Apollon.

La campagne a été confiée au célèbre photographe Jean-Baptiste Mondino.

L'Acquarossa, le nouveau parfum de Fendi, sera disponible dès le mois de septembre en flacons de 30, 50 et 100 ml. Une gamme de produits pour le corps sera également commercialisée.

Il a été créé par de grands noms de la parfumerie, Delphine Lebeau, Benoit Lapouza et François Demachy. Ils ont choisi la mandarine de Sicile, la bergamote de Calabre et un accord de prune. Le coeur révèle des notes de fleurs rouges et or lantana, rose, fleur d'oranger et de magnolia. Quant au fond, suave, addictif, troublant, passionné, les nuances de cèdre rouge, de musc et de patchouli d'Indonésie lui donnent toute son ardeur.

La femme Fendi est Italienne, mais aussi Française, puisque Chiara allie la beauté de sa mère, Catherine Deneuve, et le charme, le charisme transalpin de son père, Marcello Mastroianni.

Il ne manque plus qu'un film sensuel à L'Acquarossa, interprété par Chiara Mastroianni, actrice de talent, à l'affiche du film Les Salauds, sorti le 7 août 2013.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016