Excite

Chirurgie esthétique : les personnalités françaises refaites

Pour être bien dans son corps et dans sa tête, doit-on passer par la case chirurgie esthétique ou faire des injections de botox ? Les personnalités sont soumises au regard de leurs fans et elles veulent conserver la jeunesse de leur peau. C'est la raison pour laquelle elles refusent de vieillir mais elles n'avouent pas toutes avoir eu recours à la chirurgie.

Les stars françaises refaites

Les injections de botox ou la chirurgie mammaire commencent assez tôt chez nos personnalités. 40, voire 30 ans pour les premières. Le botox permet de lisser les yeux et de repulper la bouche. L'exemple le plus frappant est celui de Carla Bruni. Malheureusement, trop d'injections de botox lui ont étiré les yeux. Un médecin américain pense qu'elle ne peut plus les fermer.

Ces stars qui refusent d'accepter avoir eu recours à la chirurgie esthétique sont légion. On pense notamment à Johnny Hallyday, Catherine Deneuve. Les exemples de ces personnalités qui peuvent dépenser des fortunes en soins pullulent. Il suffit de voir certaines photos pour se rendre compte de la différence avant/après. Car trop d'abus nuit tout de même à la beauté de celui ou de celle qui veut que le temps s'arrête à tout prix. Les lèvres ratées d'Emmanuelle Béart en sont un bon exemple.

Toutes ces stars ont les joues creusées pour donner un ovale parfait à leur visage. Cela se fait au mépris des émotions qu'elles sont censées véhiculer lorsqu'elles jouent dans un film.

Ne parlons pas de liposuccions pour gommer une culotte de cheval du plus mauvais effet sur les plages ou les plateaux de cinéma lorsque l'on doit se déshabiller.

Les femmes s'interrogent également sur les tailles de guêpe, de nos actrices, retrouvées en peu de temps, alors qu'elles sont devenues mamans. Des kilos perdus très vite, souvent en un peu de moins d'un mois. Pourtant la peau du ventre a été distendue suite à la grossesse. Faut-il y voir des régimes, la case chirurgie ou tout simplement la bonne constitution de ces femmes ? De quoi nous rendre forcément jalouses.

L'acceptation

Certaines personnalités françaises acceptent d'en parler surtout lorsque c'est pour gommer un défaut du visage ou retrouver la santé. Le nez de Liane Foly ne l'a pas empêché de devenir célèbre mais les difficultés de respiration ont obligé la chanteuse à avoir recours à une rhinoplastie pour corriger son nez. S'accepter tel que l'on est est vraiment difficile, mais cela fait partie de la vie.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016