Excite

Choisir et acheter des sacs Guess soldés

Les différents sacs Guess soldés
On trouve plusieurs types de sacs Guess soldés pour satisfaire toutes les demandes. Voici les principaux :
- Le sac "fourre-tout" : comme son nom l'indique, il est possible d'y ranger tout ce qui passe sous la main. Ce modèle est de grande taille, ultra solide et la plupart du temps en nylon.
- La pochette : elle apporte une touche d'élégance à la tenue. Disponible sous des tailles variées, la pochette possède une petite chaîne et un fermoir en métal.
- La bandoulière : la bandoulière est assez large, on la nomme ainsi car elle est dotée d'une grande bretelle. Cette dernière permet de porter le sac autour du cou en le passant sous le bras pour redescendre le long du corps.

La couleur des sacs Guess soldés
Après le modèle, il faut maintenant passer à la couleur. La plus répandue est sans aucun doute le noir car il est passe-partout. Cependant, rien n'empêche de choisir des tons plus vifs avec des motifs. Attention, il est néanmoins important que la teinte du sac s'harmonise avec la tenue portée.

Acheter des sacs Guess soldés
Quelques magasins proposent des sacs Guess soldés, il suffit de les dénicher. C'est notamment le cas des Galeries Lafayette ou de l'échoppe Le Tanneur. Les personnes qui souhaitent faire leurs achats sur Internet sont également servies avec des boutiques en ligne telles que sacaddict.com ou encore gsell.fr. À noter qu'il est préférable d'acheter son sac en magasin, afin d'éviter d'avoir de mauvaises surprises comme des coutures peu résistantes par exemple.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016