Excite

Choupette, la star de Karl Lagerfeld

  • Source magazine Gala

Karl Lagerfeld a fait confiance à de nombreuses égéries. Il s'est fâché avec certaines, comme Inès de la Fressange, avant de revenir à de meilleurs sentiments.

Mais la seule égérie qui compte réellement pour lui, c'est sa chatte, Choupette. Choupette est devenue une véritable star du web, une page Facebook, un compte Twitter avec 34 000 followers. Elle accorde des interviews, se fait photographier avec Laetitia Casta, elle a une vie de vraie princesse avec deux personnes qui s'occupent d'elle à plein temps, un chauffeur et tout le confort. Mais ce que Choupette aime le plus au monde, c'est s'étaler sur les dessins de son maître. Et Karl ne peut pas lui en tenir rigueur, il ne la gronde pas. Choupette mène le grand Karl par le bout du nez.

Pour sa Choupette et cette soudaine notoriété, Karl Lagerfeld a imaginé une collection capsule, composée d'accessoires noirs et blancs, les couleurs fétiches du créateur allemand, mais plus noir que blanc, couleur des poils de Choupette. Le thème est, bien entendu, le chat avec sa tête et ses moustaches. Les fashionatas pourront trouver des casquettes tricotées avec des oreilles de chats et le cuir des moustaches. Elle comprend également un sac fourre-tout en cuir en forme de chat, des mitaines, un porte-clé, un foulard en laine, teinté de rouge, et un étui pour iPad et iPhone.

S'offrir Choupette a un coût, de 45 € pour le bonnet jusqu'à 340 € pour le sac en cuir. La collection est disponible, depuis le 11 novembre, dans les boutiques Karl Lagerfeld de Paris, Berlin, Monaco, Amsterdam, Pékin, Anvers et Shanghaï.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016