Excite

Choupette Lagerfeld se lance dans le maquillage

Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, est une véritable star des réseaux sociaux. Après une collection capsule d'accessoires, Choupette Lagerfeld se lance dans le maquillage, avec Shu Uemera.

Choupette est donc la véritable princesse de son maître. Elle est traitée de cette façon avec deux nounous rien que pour elle, un chauffeur, un iPad. Une vie de star mais une vie de travail également. Elle joint l'utile à l'agréable. Elle a déjà été photographiée par Karl Lagerfeld dans les bras de Laetitia Casta, face à la Tour Eiffel, en août 2012 et elle est très vite devenue une star.

Shu Uemura l'a très bien compris. Une ligne de maquillage, consacrée à la féline, va sortir. Elle se nomme Shupette by Karl Lagerfeld pour Shu Uemura. Cette collection capsule s'inspire du blanc pelage et des yeux bleu cristal de Choupette pour la palette de maquillage et des faux-cils en fausse fourrure qui seront commercialisés au mois de novembre 2014.

C'est sous l'objectif de son maître que la Divine a pris la pose dans un canapé blanc comme neige, sans oublier le petit coussin rose sucré en dentelle.

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de Choupette. En effet, cette fabuleuse chatte blanche prépare un livre. Révèlera-t-elle des détails croustillants sur le Kaiser qui se fait tout petit devant cette poupée et à qui il passe tout ? Le 15 septembre, ce livre co-écrit par Karl Lagerfeld et le vétérinaire de Choupette, donnera tous les conseils pour prendre soin des siamois. The Private Life of a High-Flying Fashion Cat n'a pas fini de faire parler d'elle.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016