Excite

Choupette Lagerfeld, une fortune à près de 3 millions d' Euros

Elle est devenue une star en seulement quelques mois. Chérie par son maître et aussi par tous ceux qui aiment les chats, échanges de photos sur Facebook ou Pinterest, Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld, est à la tête d'une confortable fortune, un peu moins de 3 millions d'Euros.

Choupette est un Sacré de Birmanie blanc aux yeux bleus, de couleur omelette norvégienne et des yeux, saphir étoilé, selon son maître, qui a dévoilé la fortune rapportée par les contrats signés par sa chatte. Le Kaiser de la Mode, qui a présenté à New York sa collection Paris Salzbourg pour Chanel, a eu le temps d'accorder des interviews à des magazines canadiens et américains sur sa star Choupette. Entre une marque de voitures allemandes, du maquillage japonais, Shue Umera, Choupette a engrangé 2,98 millions d'Euros. Et ce n'est pas fini. Les éditions Flammarion ont édité un livre qui lui est dédié, Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion.

Choupette se lance dans le maquillage.

Mais la diva ne fera pas n'importe quoi, son maître y veille. Pas question de faire des pubs pour des produits alimentaires, comme des croquettes, Elle est trop sophistiquée pour ça. Normal avec 150 000 abonnés sur ses comptes certifiés, Facebook, Twitter et Instagram ! Choupette était dans les bras de Gisele Bundchen, égérie du N°5 de Chanel, en décembre 2014 pour Vogue Brésil. En 2012, elle posait avec Laetitia Casta pour V. Et ce mois-ci, elle fait la couverture du magazine Lucky, édition spéciale animaux.

Karl Lagerfeld, sur le divan de Marc-Olivier Fogiel, ne se fait pas trop de soucis pour sa chatte s'il doit décéder. Elle a sa propre petite fortune, c'est une héritière : s'il m'arrive quelque chose, la personne qui s'en occupera ne sera pas dans la misère. L'argent des pubs où elle apparaît a été mis de côté pour elle. Avec peut-être une partie de sa fortune à lui.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017