Excite

Choupette, star la collection Karl Lagerfeld Kids

Karl Lagerfeld a imaginé sa collection pour les enfants pour le printemps-été 2016. Qui mieux que Choupette, sa célèbre chatte, pouvait en être la star !

Les chats ont un véritable succès sur les réseaux sociaux dont les photos sont partagées à l'infini. Choupette, la chatte de Karl Lagerfeld est une véritable star avec plusieurs collections à son nom, mais aussi l'égérie de nombreuses marques. Il était donc tout à fait normal que son maître pense à elle pour sa nouvelle campagne, à savoir sa collection printemps-été 2016 pour les enfants, vendue en avant-première sur Melijoe.com. Choupette plaît aux mamans, elle plaira donc aux enfants et en particulier aux petites filles en étant un personnage digital à part entière.

Choupette Lagerfeld se lance dans le maquillage.

Choupette, en digital, est donc un évènement mondial pour le lancement de la ligne Karl Lagerfeld Kids, des vêtements et accessoires destinés aux 0-16 ans. La campagne, diffusée sur les réseaux sociaux, montre Choupette héroïne de quatre courts métrages, signés par DigitasLBi, avec Geoffrey Justeau et Jey Ziegelmeyer comme directeurs de la création et Isobel Knowles pour l'illustration. Les petits films mêlent vues réelles et cartoon en 2D. Choupette se promène sur un shooting, arrive sur un podium au milieu d'un défilé, vole le laptop de son maître pour discuter en ligne avec ses copines et bien sûr met la pagaille sur la table à dessins de Karl.

Pour ce lancement, Melijoe.com a repensé son site de fond en comble avec Choupette. Elle apparaît sur la page d'accueil, sur les fiches produits de la nouvelle collection en s'animant, sautillant, gambadant. Il a fallu en tout et pour tout quatre semaines de travail pour la création, l'animation, le développement et l'intégration sur le site avec un lancement sur les marchés européens, asiatiques et américains.

Les surprises avec Choupette et Melijoe ne sont pas finies. Restez connectés.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017