Excite

Ciaté fleurit les ongles

Ciaté est bien connu pour ses kits pour les ongles, composés de vernis, de perles, de paillettes. Pour le printemps, Ciaté célèbre la nouvelle saison avec une Manucure Fleur, la Flower Manicure. La marque a été fondée par Charlotte Knight, une manucuriste anglaise qui s'inspire de l'élégance des défilés qu'elle préfère pour ses compositions délicates et précises. Avec Charlotte, l'ongle est l'ultime accessoire de mode. La Caviar Manucure, grand succès Ciaté, est féminine, légèrement extravagante et a été créée lorsqu'elle voulait des ongles en 3D pour une couverture de magazine.

La manucure Herbier de Ciaté est composée de deux tons, le Bada Boom avec un mini-vernis bleu pastel en couleur de vernis et des fleurs rouges, violettes et turquoises et le Strike a Posey avec un rose Barbie, Candy Floss, associé à des fleurs turquoises, blanches et jaunes. Ce dernier est plus vibrant, coloré. Chaque kit explique comment réaliser pas à pas une superbe manucure puisqu'il dispose d'une lime et d'une pince pour faciliter la pose.

Il suffit d'utiliser le vernis, en posant deux couches, et de créer, très facilement et rapidement, des modèles simples ou complexes en apposant ces fleurs naturelles, séchées à plat. Les pétales s'ajoutent délicatement sur le vernis. Les fleurs peuvent être mélangées ou tout simplement assorties. Pour finir, on n'oublie pas le top coat pour la tenue.La Manucure Fleur peut également se poser sur les ongles des pieds et ainsi habiller toute chaussure un peu chic.

Les formules des vernis Ciaté sont sans Parabens, Sulfates, Phthalates. La Flower Manicure durera deux à trois jours en faisant attention aux ongles.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016