Excite

Clara Morgane, la couverture de son calendrier dévoilée

Comme chaque année, la saison des calendriers commence. Les photos sont pratiquement prêtes, il manque juste l'impression et la commercialisation. Clara Morgane lançait un appel à ses fans. Ils devaient voter entre deux photos. Clara Morgane a choisi ainsi celle qui a reçu le plus grand nombre de votes et en fera la couverture de son calendrier sexy pour 2016.

La chanteuse, animatrice et actrice, Clara Morgane, toujours aussi sexy, avait répondu aux questions des internautes pour la Saint Valentin à la demande de Paris Match et de son live chat sexy. Son calendrier se prépare activement. Manque plus que la couverture emblématique. Clara Morgane est très active sur les réseaux sociaux. Les internautes pouvaient donc choisir entre deux photos, ambiance rétro et glamour. L'une d'elles, In Bed with Clara, la montre allongée, portant un body transparent et à pois. La seconde, Clara's Room, montre la star de 34 ans en porte-jarretelles et bustier transparent, un homme à ses côtés. Pour voter, il suffisait de reposter la photo choisie sur Facebook et Twitter ou voter directement sur le site de Clara Morgane.

Clara Morgane sexy en 2009.

Pour remercier les votants Facebook, le mercredi 22, la couverture numérique 2016 comptera la photo de profil de chaque personne. Il suffira juste zoomer.

La photo qui a été élue par les fans de la belle brune a été dévoilée le 22 juillet sur les comptes Facebook, Twitter et sur le site Internet de Clara Morgane. C'est celle où Clara est allongée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017