Excite

Claudia Schiffer pour la collection printemps-été de Chanel

La classe et l'élégance de Claudia Schiffer, la modernité et la rigueur des vêtements: c'est ça la collection printemps-été 2008 de Chanel, capable de conjuguer de manière sublime les tendances les plus actuelles avec le charme et le raffinement d'une top-modèle symbole du 'fashion system', sous le savoir-faire de Karl Lagerfeld.

C'est en effet le directeur de la création de la maison française qui a choisi de nouveau la magnifique Claudia Schiffer comme mannequin d'une campagne sensuelle et délicate, réalisée avec d'élégants clichés en noir et blanc sur les plages de St-Tropez.

Les photos de Claudia Schiffer pour la campagne Chanel printemps-été 2008

Les photos de quelques modèles de la collection Chanel printemps-été 2008

La collection printemps-été 2008 de Chanel est moderne, jeune et portée ample. La maison de couture relance le 'denim' sur les maillots de bain, pantalons et vestes. L'indémodable veste, si chère à Chanel, accompagne les tenues de coktail en chiffon, souvent drapées, mini-jupes en portefeuille et chemises en satin. Les longues chaînettes, les chaussures très variées et les pochettes complètent la collection, dédiée aux femmes dynamiques et culotées mais qui ne renoncent pas toutefois au raffinement et aux détails originaux qui font la différence.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016