Excite

Clinique lance sa palette 4 couleurs, All About Shadow Quad

La renommée de Clinique en soins et cosmétiques n'est plus à faire.

Les produits sont destinés à toutes les peaux et ils sont tous testés dermatologiquement et opthalmologiquement, pour le maquillage des yeux, pour éviter au maximum les allergies.

Après avoir lancé cet été le Vernis Différent Pour Peaux Sensibles, Clinique a demandé à la make-up artist internationale de Clinique, Jenna Menard, de penser à la palette de fards à paupières 4 couleurs. Une palette, nommée All About Shadow Quad, qui doit contenir les coloris indispensables que toutes les femmes demandent pour se maquiller.

Le premier résultat est la teinte N°2, Jenna Essentiels, soit des teintes universelles comme le blanc et brun mat, beige et noir irisé. Elle permet un tas de combinaisons pour illuminer le regard, oser le smoky, combiner les quatre couleurs, en utiliser quelques unes ou une seule. Les teintes des palettes sont coordonnées et permettent de créer des looks naturels ou sophistiqués. Le résultat est un regard lumineux pendant de nombreuses heures.

Les palettes All About Shadow Quad sont au nombre de huit, toutes plus belles les unes que les autres. La teinte 3, Morning Java, offre des tons chauds de marrons et or, la teinte 4, On Safari, se concentre sur les verts, les teintes 6, 8 et 10, Pink Chocolate, Ticklish et Going Steady, offrent de belles combinaisons de roses et marron, mais aussi des roses et violet ou encore roses et noir. Pour un regard plus ou moins glacial, rappelant l'horizon, la teinte 11, Galaxy, vibre de couleurs éclatantes et froides au contraire de la teinte 09, Smoke and Mirrors, qui rappelle la pluie, la brume.

Concernant la formule des palettes All About Shadow Quad, la tenue de 8 heures est garantie. La texture est crémeuse donnant ainsi une couleur intense. Elle s'applique facilement et adhère bien à la paupière. Bien que crémeuse, la texture est fine, donnant une sensation de légèreté, de douceur, qui n'alourdit pas la paupière et qui est très agréable sur cette peau fine de l'oeil.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016