Excite

Coach au Printemps

Très peu connu en France, Coach n’en finit pas de plaire aux États-Unis. Stars et starlettes ne jurent que par la marque dédiée aux accessoires de luxe, chic et glam’. Le premier shop-in-shop est à Paris.

Dans le 9e arrondissement de la capitale, c’était l’effervescence. Deux mois après son ouverture, Coach dévoile un large éventail de produits: sacs à main, petites maroquineries, vêtements d’extérieur, écharpes, vêtements de plage (suivant la saison), bijoux et accessoires de voyage.

Fort de son point de chute parisien, la marque new yorkaise a signé un accord avec le Printemps pour l’ouverture prochaine d’au moins quatorze shop-in-shop d’ici trois ans. Les espaces de vente (boutiques) seront présents sur Paris et en région parisienne.

Le magasin se situe au rez-de-chaussée des grands magasins sur plus de 160 m². La tranche de prix (pour les sacs) varie de 300 à 600 €, tant pour les hommes que pour les femmes. La marque propose une collection très branchée, hype en 'accord avec les goûts des consommateurs français intéressés par la mode', a précisé Ian Bickley, président international de Coach.

Photo: france.coach.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016