Excite

Collection capsule Coeur de Pirate pour les 3 Suisses

Le célèbre catalogue par correspondance, 3 Suisses, s'associe avec des créateurs, des artistes pour proposer des collections capsule selon les saisons. Le catalogue Automne-Hiver 2013-2014 va bientôt arriver dans les boîtes aux lettres et être visible sur le site. Coeur de Pirate et les 3 Suisses ont collaboré pour cet hiver.

Les filles aiment la mode et la chanteuse canadienne, Coeur de Pirate, ne fait pas exception. Béatrice Martin, de son vrai nom, a signé avec les 3 Suisses pour une collection d'exception pour l'automne-hiver 2013-2014. Trois pièces en exclusivité et les coups de coeur de Coeur de Pirate pour les 3 Suisses.

L'univers mode de Coeur de Pirate est donc rock avec une tendance hipster, romantique. Se démarquent une robe en panne de velours noir aux découpes géométriques à la taille, un sac en toile, créés par la chanteuse. Parmi ses coups de coeur, Coeur de Pirate ne passe pas l'hiver sans deux paires de boots, dont une à paillettes, l'indispensable perfecto en cuir noir, une veste en fausse fourrure panthère et pour ne pas avoir froid un petit pull à manches courtes, évasé à la taille dont le col Claudine est parsemé de perles multicolores. La chanteuse aime également les marinières aux manches longues, les escarpins cloutés ou la pochette western-chic, mais aussi les pulls, les jeans droits, les Salomés vernies ou le chic d'un caban court noir...

Les accessoires, comme les bijoux, sont bien présents avec un collier doré ou géométrique en métal argent et noir et un bracelet multi-rangs.

L'univers de la maison n'est pas oublié avec une taie d'oreiller dont la chanteuse a dessiné un oiseau, représentant un de ses nombreux tatouages.

Toute la collection se découvrira au fil des pages du catalogue 3 Suisses dont les prix sont tout à fait abordables.

Un show case pour l'évènement

La collaboration entre Coeur de Pirate et les 3 Suisses a été l'occasion de fêter l'évènement à Paris, à la Cigale, où la jeune femme a offert un show case très intimiste aux invités après la présentation des trois pièces créées. Deux mini-concerts où la jeune femme a mis tout son coeur, toute sa voix, seulement accompagnée d'un piano.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016