Excite

Un coffret de maquillage Chanel pour la fête des mères !

Le coffret de maquillage selon Chanel se pare de ses coloris d'été en ces temps printaniers. Aussi toutes les mamans seraient enchantées de pouvoir profiter de la qualité de leur marque préférée grâce à une fête des mères placée sous le signe de la beauté et du luxe.

La marque Chanel est effectivement la marque préférée des Françaises qui ont su reconnaître en elle toutes les qualités recherchées, notamment en termes de respect de la peau, de mis en exergue de la beauté et d'élégance des produits et de leurs écrins.

Aujourd'hui rien n’apparaît plus approprié que la palette aux couleurs estivales qui saura mettre en avant le teint, les yeux et la bouche des mamans tout en leur apportant la fraîcheur des couleurs délicates, rosées, abricotés et orangées pour les heures chaudes de la belle saison.

Dans le même temps, le coffret de maquillage ouvre les portes d'un maquillage plus intense pour les soirées plus romantiques et plus folles qui méritent bien un oeil plus charbonneux, une bouche plus pulpeuse ou encore un teint plus soutenu.

Le maquillage selon Chanel est distribué par la marque elle-même via son site Internet et ses boutiques mais surtout il est présent dans toutes les parfumeries et magasins spécialisés. Les conseillères sauront attirer l'attention des papas et des enfants sur les teintes les plus appropriées à la peau de la maman, tandis que le contenu du coffret sera à coups sûrs complet, comprenant donc poudres, fards, blush, fonds et autres gloss et rouges pour les lèvres accompagnés de leurs ustensiles spécifiques.

On ne saurait trop leur indiquer la collection Les fleurs d'été qui fait rimer beauté et sensualité dans une gamme de maquillage Chanel adaptée à toutes les peaux, toutes les incarnations et toutes les élégances féminines.

On n'oubliera pas, enfin, que le maquillage Chanel de cette année est également largement dominé par le Make up Confidential et ses palettes hautes en couleurs.

 

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016