Excite

Comment se coiffer avec des cheveux courts?

Les cheveux courts sont devenus très tendance et ultra féminins. Les accessoires ou les gels sont là pour accessoiriser la coiffure et changer de look en fonction de ses envies ou de ses sorties. Se coiffer avec des cheveux courts demande un minimum de savoir-faire et de style, sans couper les cheveux en quatre!

Avant de se couper les cheveux courts, il faut avoir conscience qu’une coupe courte change radicalement le style et la forme du visage. Les coupes courtes ne vont pas à tout le monde, aussi il vaut mieux faire appel à des coiffeurs professionnels ainsi qu’à un visagiste.

Ensuite pour coiffer des cheveux courts, tout dépend de la coupe. Mais l’idéal, pour être bien dans sa tête, c’est de jouer avec ses cheveux. Les gels et autres produits modelant permettent de texturer et de donner un style à sa coiffure. Ainsi les cheveux peuvent être plaqués, style garçonne pour un dîner chic, ou carrément ébouriffés avec un gel effet mouillé pour une soirée. Il faut laisser libre court à sa imagination.

Les accessoires sont là pour s’amuser avec ses cheveux. Les barrettes ou les petites pinces sont très tendances et permettent d’accessoiriser une coiffure. Ces petits accessoires mutins ne sont pas réservés qu’aux petites filles, bien au contraire. Les plus glamours se laisseront tenter par un joli foulard noué derrière la nuque, style Grace Kelly. Et pour changer radicalement de tête, le temps d’une soirée, les extensions apportent une longueur de cheveux importante, en un instant. Il existe des extensions de toutes sorte, à poser soi-même ou chez le coiffeur.

Oser les cheveux courts pour rajeunir ?

Se coiffer avec des cheveux courts: l'atout sexy!

Se coiffer avec des cheveux courts est un jeu d'enfant, lorsqu'on a pris le coup de main. En plus d'être une coupe très pratique, puisqu'elle ne nécessite que peu d'entretien, la coupe courte devient l'atout charme et sexy de la saison. Tout le monde s'y met, y compris les stars.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016