Excite

Coiffure été 2010: la maxi tresse

Pour être fashion cet été, il faudra arborer absolument la maxi tresse. C'est la coiffure tendance à adopter absolument. Petite leçon de style pour savoir comment la porter.

Aperçue dans les défilés chez Alexander Wang, chez Miu Miu ou encore chez Dsquared, la maxi tresse s'est révélée être la coiffure star des podiums. Des people comme Diane Kruger ou Rachel McAdams en ont d'ailleurs fait leur coiffure du moment.

Mais comment porter la maxi tresse? Évidemment, on oublie la tresse façon 'Pocahontas' ou 'Laura Ingalls'. La tresse se porte relâchée, sur le côté, avec quelques petites mèches folles comme dans les défilés Alexander Wang. Elle donne un petit air de sauvageonne assez sexy et un brin décalé.

Le petit avantage de cette coiffure, c'est qu'elle est d'une simplicité enfantine. Il suffit de ramener ses cheveux sur le côté et de faire une natte de la façon la plus lâche possible. L'important, est de respecter le flou à la base des cheveux, et les petites mèches folles pour que l'effet soit pleinement réussi.

Photos: orserie.fr, tendances-de-mode.com et leparadisdesmarques.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016