Excite

Les coiffures de la saison automne-hiver 2013

L’été est terminé, les tresses, les queues de cheval et le balayage « Tie and Dye » n’ont plus leur place dans les tendances. Les coiffures de l’automne-hiver 2013 sont plus glamour. Vous pourrez ainsi opter pour un chignon, la raie sur le côté ou ce nouvel effet baptisé « Wet ». D'autres coupes ont toujours autant de charme.

Parmi les coiffures de cet automne-hiver 2013, nous avons le chignon. Ce dernier est indémodable, mais il se démarque en cette fin d’année. Il faudra opter pour une coupe haute et volumineuse. Cette technique est efficace, car elle permet d’allonger la silhouette et de gagner quelques centimètres. Vous pourrez opter pour plusieurs styles comme le rétro, la mode pin-up ou encore le rockabilly.

Parmi les grandes tendances, vous avez la raie sur le côté. Cette dernière doit se situer à proximité de la tempe, soit quelques centimètres au-dessus de votre oreille. En ce qui concerne le reste de la chevelure, elle peut être longue ou mi-longue, mais les cheveux doivent être lâchés. Cette mode « One shoulder » s’harmonise parfaitement avec un chignon.

Une nouvelle tendance se dessine en cette fin d’année. Elle apporte un côté un peu plus masculin à la silhouette. Cet effet baptisé « Wet » consiste à réaliser une raie sur le côté. La méthode est similaire à la mode « One shoulder », mais les cheveux ne sont pas plaqués. Dans ce cas de figure, ils sont plaqués et même lustrés grâce à un gel effet mouillé. Les personnes qui ont une certaine longueur peuvent laisser le reste de la chevelure libre pour obtenir un contraste des matières.

Des coupes indémodables

Parmi les coiffures automne-hiver 2013, vous pourrez opter pour un carré travaillé assez court. Ce dernier est toujours aussi tendance et apporte un peu de fraîcheur à votre allure. Pour un look plutôt classique, les cheveux longs lissés légèrement dégradés sont également dans l’air du temps. Sachez que la coupe courte asymétrique est toujours aussi populaire cet hiver.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016