Excite

Les plus belles coiffures de fête

Les fêtes arrivent à grands pas et il est donc l'heure de penser à ses tenues mais aussi et surtout à ses coiffures. Afin de paraître la plus belle il est essentiel de faire le bon choix selon la nature de ses cheveux. Voici quelques idées de coiffures de fête pour être au top le soir venu.

A l'heure des fêtes, il est important de bien choisir sa tenue mais aussi sa coiffure. Élégantes, originales, classiques ou encore recherchées, il existe un grand nombre de coiffures de fête pour paraître la plus belle. Selon la nature de ses cheveux et la tenue portée, il suffit de faire le bon choix pour ne faire aucun faux pas. Voici donc quelques idées coiffures de fête pour trouver celle qui vous convient.

Le chignon rétro

Distingué et raffiné, le chignon rétro est une coiffure très tendance pour les fêtes de fin d'année. Il suffit de le porter assez bas, au niveau de la nuque et de rassembler la chevelure avec des épingles invisibles. Il est recommandé de laisser quelques mèches encadrer le visage pour un effet naturel et romantique. Le tour est joué pour avoir une belle coiffure de fête et être la vedette de la soirée.

Les cheveux bouclés

Pour une tendance plus naturelle et libre, les cheveux bouclés sont idéals. Il est donc important d'avoir les cheveux longs voire très longs et de bien les travailler avec des produits coiffants. Cette coiffure fera un grand effet lors d'une soirée de fête.

La coque version rock

Pour un côté plus original, la coque version rock est une coiffure idéale. Les cheveux sont remontés au sommet du crâne en banane et sont légèrement ébouriffés pour un côté rebelle et glamour.

Les plus belles coiffures de fête

Il existe un grand nombre de coiffures de fête mais il est essentiel de bien les choisir selon la morphologie de son visage, la nature de ses cheveux et la tenue portée. De nombreux styles sont aussi possibles pour paraître la plus belle et être la star de la soirée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016