Excite

Les coiffures tendance pour l'année 2012

Une nouvelle année se profile à l’horizon ce qui laisse présager l’arrivée de plusieurs coiffures tendance 2012. En effet, certaines coupes restent à la mode, mais les femmes pourront constater par exemple le retour du bob. Ce dernier provient des années 60 et devrait être la coupe incontournable pour l’année 2012.

La coiffure est essentielle au bien-être d’une femme. C’est tout naturellement qu’elle cherche des informations sur les coiffures tendance 2012. Les années 60 sont très en vogue, le bob fait donc un grand retour. C’est une coupe difficile à porter. Elle est conseillée pour un visage fin car les traits sont accentués. Le bob s’adapte plus facilement aux personnes qui possèdent des cheveux très raides.

Le carré fait également partit des incontournables en 2012. Il faut qu’il soit également raide, et effilé ce qui permet un entretien très facile avec un lisseur. Il s’adapte également à plusieurs variantes avec des chignons. Ces derniers sont à réaliser au coucher. Au matin, les cheveux sont légèrement froissés pour un style wavy.

La mèche sera aussi à l’honneur et surtout elle doit être grande et devant les yeux. Pour la mettre en valeur, il suffit d’opter pour une coupe assez courte. Les visages fins s’adaptent facilement à ce style qu’il est facile de réaliser avec un peu de gel ou de laque.

Les boucles peuvent être choisies, mais elles doivent rester discrètes. Il est également possible de boucler légèrement les points et d’opter pour une mousse coiffante. Cela apporte une grande légèreté à la coupe.

Et pour la couleur ?

Les coiffures tendance 2012 passent également par le choix de la couleur. Après avoir misé, sur le blond, puis le roux, les femmes constatent que cette année ce sont les reflets qui sont à l’honneur. Les brunes auront la possibilité de choisir des reflets rouge, caramel et les blondes pour l’or.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016