Excite

Des collants fantaisie en grande taille

Que trouve-t-on comme collants fantaisie en grande taille ?

En grande taille, il existe tout d’abord simplement les collants opaques de couleurs unies. La marque Opacité60 propose toute une gamme de tons, des plus discrets aux plus vifs en tailles 4 et 5.

On trouve aussi des collants couvrant les jambes de dentelle à motifs géométriques ou fleuris, plus ou moins discrets et en général en noir, ivoire, beige voire gris. Le Golden lady dentelle en taille 5 soit XL, par exemple ; le modèle Déa de chez Max Mara et les jolies fleurs de dentelle de Rituel.

La marque Kuner propose également des collants de dentelle bleus, noirs ou ivoires, mais aussi de ravissants collants gris imprimés de fleurs roses et tout cela en tailles 4 et 5.

Max Mara propose en outre des collants à effets de spartiates en bas de jambe ou à ocelles dans des tons rappelant le pelage des fauves. Pierre Mantoux présente Ethel, avec un effet porte-jarretelle ce que fait aussi Transparenze de Becky.

La créativité de Berthe-aux-Grands-Pieds

Une marque sort du lot avec une créativité incroyable et constante. Chaque collection de Berthe-aux-Grands-Pieds tient ses promesses. La marque ne se destine pas seulement aux femmes grandes et minces, taille mannequin, mais couvre les tailles du 1 au 6, sans compter que sa taille 4 convient encore à un tour de bassin de 120 cm.

Les collants Berthe-aux-Grands-Pieds sont toujours très originaux sans être jamais vulgaires. En 2011 on a pu voir des fleurs rebrodées, asymétriques d'une jambe à l'autre, l’envol d’une colombe de la paix, des grosses pastilles de tons divers disséminées sur les jambes ; des plumetis mêlés de fleurs colorées ; des jambes unies et des chevilles très colorées, des rayures… et un effet patchwork de tous ces motifs sur un même collant.

Les collections Berthe-aux-Grands-Pieds proposent égalementvdes écharpes et des bonnets assortis à certaines paires de collant. De quoi être fièrement ronde, originale et élégante.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016