Excite

Collection Haute-Couture Jean-Paul Gaultier pour les juniors

Jean-Paul Gaultier aime la création. Avec deux collections Haute-Couture, plus deux prêt-à-porter, diverses collaborations et toutes les activités connexes de la Maison, il trouve encore le temps d'avoir de l'imagination. Et là, ce ne sont pas les mamans qui sont le coeur de la cible, mais les petites filles, les juniors, qui vont pouvoir rivaliser et s'en donner à coeur joie en portant de la Haute-Couture Jean-Paul Gaultier, spécialement conçue pour elles.

Déjà, elles pouvaient en avoir un avant-goût avec la ligne Junior Gaultier, lancée à l'hiver 2009 avec Zannier et porter les pièces emblématiques qui ont fait le succès de Jean-Paul Gaultier comme la marinière, le perfecto, le kilt, les imprimés dentelle et tatouage. Une mode couture très facile à porter pour les garçons et les filles.

Cette fois-ci, nous passons à la gamme au nec plus ultra car Jean-Paul Gaultier leur propose la réédition d'une robe de la collection haute-couture printemps-été 2013.

Junior Gaultier Couture sera lancée pour le printemps-été 2014 avec cette fameuse robe indienne gypsie, qui avait clôturé son défilé. Cette robe avait nécessité plus de 60 heures de travail. Le modèle dédié aux petites filles est composé d'un haut en pongé de soie, d'un jupon en tulle volanté et virevoltant. Un boléro, ton sur ton, orné de cristaux Swarovski, se boutonnant dans le dos, accompagne la robe. Deux couleurs seront disponibles, ivoire et padparadscha, la couleur de la fleur du lotus qui donne son nom au saphir, très recherché, au ton rose-orangé.

La robe indienne Junior Gaultier Couture, véritable robe de princesse, sera vendue en édition limitée, pour le monde entier, à 90 exemplaires pour chaque couleur. Un très beau cadeau à mettre sous le sapin puisqu'elle sera disponible pour les fêtes de fin d'année.

Un conseil à toutes les petites filles. Pour que le Père Noël passe et apporte ce magnifique présent, il faudra avoir été très sage toute l'année et plus particulièrement ces deux derniers mois et surtout demander à sa maman de ne pas rater la mise en vente de cette magnifique robe, qui deviendra à coup sûr un bel objet de collection.

Junior Gaultier Couture est prévue pour deux collections par an.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016