Excite

Collection maillot bain: les tendances de l'été 2011

L'hiver n'est pas encore totalement terminé, que déjà on rêve de plage, de soleil et de séances de bronzage ! Mais avant de s'étendre sur notre transat et de profiter des rayons du soleil, il nous faut un maillot de bain. Sexy, naturel ou sauvage, voici les tendances de la collection maillot de bain 2011.

Cette saison marque le grand retour du maillot une pièce. Mais attention, pas le maillot une pièce de nos grands mères ! Non, la version 2011 est féminine et sexy. Vous pourrez opter pour un modèle asymétrique ou pour le trikini, avec ses découpes atypiques qui sculptent votre corps, à condition de s'être un petit peu préparer, mais ça, c'est une autre histoire !

Des couleurs ensoleillées : jouez avec un imprimé floral ou marin, faites ressortir votre bronzage avec une couleur fashy, ou donnez-vous un air sauvage en imprimé léopard ou python.

Le maillot bandeau : il devient, depuis quelques saisons, le vrai rival de notre bon vieux bikini. Et il se permet toute les tendances :flashy, fleuri ou à rayures, il met en valeur les petites poitrines.

La tendance rétro : comme pour le prêt-à-porter, les maillots de bain s'offrent un voyage dans le temps : petit pois, frou frous,volants et taille haute, vous voila de retour dans les années 40.

Enfin, le grand classique : le bikini. Même si les maillots une pièce ou forme bandeau essaient de le détrôner, il reste une valeur sûre de notre garde robe. Il s'adapte à toutes les silhouettes : les filiformes comme les plus pulpeuses.

 

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016