Excite

Le collier d'amitié

Le collier d’amitié sert tout simplement à représenter l’amitié que l’on éprouve pour une personne en lui offrant ce bijou. Il est un cadeau original et différent des célèbres poèmes d'amitié. Il peut s’offrir à n’importe quel âge : enfant, adolescent et adulte. Plusieurs styles de collier sont disponibles sur le marché. Suivant les goûts de chacun il est possible de choisir entre un collier avec un pendentif ou un collier de perle. La couleur de la perle a une signification particulière. Par exemple, une perle irisée signifie la générosité, une perle transparente montre la franchise, une perle qui est rare signifie l’empathie et une perle fine montre la solidarité. Il ne reste plus qu’à dénicher le collier d’amitié qui correspond à votre amitié.

Où trouver un collier d’amitié ?

Sur Internet, on trouve de nombreux sites qui proposent des colliers d’amitié.

Le site caprice.eu dispose de nombreux pendentifs en argent pour un collier d’amitié. De nombreuses formes et plusieurs styles sont proposés. Les tarifs varient suivant le modèle. On trouve un pendentif d’amitié entre 5,90 euros et 34,90 euros. Il y en a alors pour tous les budgets et toutes les bourses. Par exemple, un pendentif d’amitié en forme de cœur est à 25,90 euros.

Le site cleor est une bijouterie en ligne qui propose de nombreux pendentif, collier, bague, boucles d’oreille, ect. Des pendentifs d’amitié sont également disponibles mais aussi des colliers d’amitié. Il y a l’embarras du choix et tous les prix sont proposés. Par exemple, un pendentif en argent enforme de cœur, divisible en deux est à 11,90 euros.

Le site alibaba propose de nombreux colliers et pendentifs d’amitié. Ce site référence directement les fournisseurs, distributeurs et fabricants des articles recherchés. D’innombrables colliers d’amitié sont disponibles dans tous les styles et à tout les prix. Par exemple, un pendentif d’amitié avec écrit « friendship » est proposé à 10 euros.

D’autres sites proposent des colliers et pendentifs d’amitié. Il suffit de recherchez sur la toile la meilleure offre et le collier qui vous fait envie. De plus, n’hésitez pas à vous rendre dans les bijouteries.

Prix constatés en octobre 2011.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016