Excite

Color to mix d'Helena Rubinstein

Quelle femme n'a pas tenté dans la pénombre de sa salle de bains de se créer son propre fond de teint parfait en mixant des couleurs, additionnées de crème hydratante ou de base de maquillage? Et laquelle parmi celles-ci y a-t-elle réussi?

Parce que la réponse à cette dernière question avoisine le pourcentage nul quand la plupart des femmes "cuisinent" leurs fonds de teint, Helena Rubinstein a décidé de nous offrir color to mix. Il s'agit d'un concentré de pigments enrichi, à doser selon son envie ou ses besoins pour se concocter un teint sur mesure.

La texture de color to mix se fond parfaitement dans un soin hydratant, une base de teint ou encore une protection solaire sans en altérer les principes afin de moduler à l'envi notre bonne mine tout en profitant des bénéfices du soin auquel on l'a mélangé le tout deux en un!

De plus, Helena Rubinstein a pensé à tout en proposant deux teintes : une pour les carnations claires et l'autre pour les plus foncées afin que chacune d'entre nous puisse s'y retrouver.

Enfin, on ne va plus avoir besoin que d'un seul produit pour le teint dans sa trousse de maquillage : le must-have de cet automne s'appelle color to mix.

Photo : helenarubinstein.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2014