Excite

Coloration Babylights : la nouvelle tendance

La coloration Babylights est la nouvelle tendance des salons américains même si le prix est élevé. Toutes les femmes veulent cette blondeur qui s’adapte parfaitement aux nuances claires. L’entretien est également avantageux, car les retouches sont généralement observées dès la 12e semaine. Les brunes devront toutefois revoir leur coloration plus souvent.

La coloration Babylights doit donner un aspect naturel, le coiffeur est donc invité à jouer avec les nuances. L’objectif consiste à amener de la lumière et cette technique prend de l’ampleur aux États-Unis. Dans les salons, les femmes ne souhaitent plus une coloration intégrale ou un balayage, elles veulent désormais un Babylights.

Toutefois, pour vous offrir cette tendance, vous devrez débourser près de 500 euros, car la coloration demande du temps et de la maîtrise. Généralement, pour cette méthode du Babylights, le coiffeur doit utiliser deux fois plus de temps qu’une coloration classique. Le concept demande donc de la technique puisque le coiffeur doit apporter de légers reflets naturels.

L’objectif consiste à obtenir la blondeur d’un bébé, mais le résultat doit être naturel. La couleur est donc appliquée régulièrement sur la tête et il est possible de la coupler à un balayage. Par conséquent, si vous choisissez cette coloration, il faudra réserver plusieurs heures durant votre journée. En effet, le coiffeur doit appliquer la couleur sur quelques brins à la fois.

Il peut ainsi maîtriser la teinte et obtenir le résultat escompté. Enfin, il faut noter que le Babylights est adapté à toutes les nuances, mais il fonctionne surtout avec les femmes blondes.

Un entretien très faible

La coloration Babylights a un réel avantage au niveau de l’entretien, car il est très faible. Lorsque la technique est utilisée sur des nuances claires, les démarcations ne sont pas fortes. Toutefois, les brunes auront quelques difficultés et devront effectuer régulièrement des retouches. De manière générale, l’entretien est identique à celui observé pour une coloration classique.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016