Excite

Coloration tendance 2011 : quelle couleur choisir ?

En termes de coloration cheveux, il sera possible cette année de trouver deux tendances. Dans un premier temps il faudra opter pour une couleur qui reste naturelle et qui ne sera pas voyante. Par conséquent, les femmes pourront s'inspirer des années 40 et choisir entre des tons gourmands comme le châtain clair, le marron ou encore le blond foncé.

Pour la coloration tendance 2011, il sera nécessaire d’apporter à la chevelure de la brillance et des reflets pour garder ce côté naturel. Bien sûr, si les femmes souhaitent s’éclaircir les cheveux elles pourront le faire, mais uniquement sur deux tons maximum. Cela évitera le contraste entre des racines et le reste de la chevelure. En vieillissant, la coloration doit toujours rester naturelle même lorsque les cheveux prennent de la longueur.

Dans un second temps on aura l’opportunité de trouver un look très rock avec des cheveux colorés dans des tons blonds platine. Cela est conseillé aux femmes ayant des cheveux courts et peignés en bataille. Celles qui ont plus de longueurs pourront se diriger vers des tons plus chauds comme les cuivres, les marrons pour donner un effet gourmand à la coupe.

Il sera possible de réaliser ces colorations en allant dans un salon de coiffure, mais on peut aussi les faire à la maison en achetant des kits. Ils se trouvent dans les centres commerciaux et coûtent entre 5 et 15 euros. Il faut bien prendre la nuance que l’on souhaite et s’aider des indices présents sur la boite. Il y a le choix entre le balayage, les mèches, les éclaircissants, les colorations et des couleurs qui permettent aussi de masquer les cheveux blancs.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016