Excite

Comment avoir une fille ?

Nombreux sont les couples à essayer d'avoir un bébé. Mais, certains tentent souvent des méthodes farfelues pour avoir une fille ou un garçon. Si les régimes alimentaires bien spécifiques n'ont pas fait leurs preuves, des méthodes plus scientifiques sembleraient fonctionner. Voici la méthode de SHETTLES qui explique comment avoir une fille, plutôt qu'un garçon.

Comment avoir une fille ? Voici une question que de nombreuses femmes posent à leur gynécologue. La méthode scientifique de Shettles semblerait avoir fait ses preuves. Ce médecin a en effet remarqué que les spermatozoïdes mâles (Y) étaient certes plus rapides, mais aussi plus fragiles. Leur durée de vie est bien inférieure à celle des spermatozoïdes femelles (X). Les spermatozoïdes femelles sont plus lents mais vivent beaucoup plus longtemps, jusqu’à 72h dans le corps de la femme. Le PH vaginal joue également un rôle dans la conception d’un bébé. Plus le PH sera acide, plus on aura de chance d’avoir une fille. S’il est alcalin, ce sera plutôt un garçon. Par ailleurs, l’ovule n’a une durée de vie que de 24h à 48 h, ce qui limite les chances de conception par cycles.

Pour avoir une chance plus importante de faire un bébé fille, il vaut mieux avoir une activité sexuelle normale jusqu’à la date présumée de l'ovulation. En revanche, il faudra s’arrêter deux jours avant le jour de l’ovulation. Pour se faire, il vaut mieux avoir recours à des tests d’ovulation, afin d’être sûre de la date exacte. Une douche vaginale sera effectuée avant le rapport, avec de l’eau et du vinaigre d’alcool. Il n’est pas nécessaire que la femme ait un orgasme, pour faciliter le passage des spermatozoïdes et la position n’a aucune importance. De même, la pénétration pénienne doit être peu profonde durant le rapport.

Fille ou garçon, quelle importance ?

Si comment avoir une fille semble être la préoccupation majeure de certains couples, d'autres espèrent simplement avoir un bébé en bonne santé. Quoi qu'il en soit, faire un bébé doit rester un acte d'amour, non calculé ou programmé en fonction de nombreux critères. Cette méthode peut cependant être testée, ne serait-ce que par curiosité.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016