Excite

Comment blanchir les dents ?

Avec le thé ou encore les cigarettes, certains se demandent comment blanchir les dents, car elles ont tendance à jaunir. Il existe plusieurs méthodes dont celle avec le gros sel marin. Il suffira de tremper la brosse à dents pour obtenir un sourire radieux qui sera idéal pour les vacances prochaines. D’autres concepts peuvent également être utilisés.

Vous vous demandez sans doute comment blanchir les dents facilement sans acheter une multitude de produits. Il suffit d’opter pour du charbon végétal et l’utilisation est très simple. Vous devez donc appliquer un peu de dentifrice traditionnel sur la brosse à dents et ajouter quelques pincées de charbon végétal.

Après le lavage, les dents devraient retrouver une certaine blancheur, mais une autre technique est observée. Le charbon peut être ajouté dans une tasse avec quelques gouttes d’eau. À l’aide d’un coton imbibé de ce mélange, il suffit de l’appliquer et de frotter les dents les unes après les autres. Un résultat optimisé devrait être constaté à partir de deux semaines.

Vous avez également l’opportunité de choisir du bicarbonate de sodium. Ce dernier peut être utilisé dans de nombreux domaines, car les avantages sont nombreux. Vous avez aussi l’occasion de l’ajouter à un jus de citron. Une pâte sera obtenue au bout de quelques secondes. Il ne faudra pas la mélanger au dentifrice, mais il sera judicieux de l’appliquer directement sur les dents en les frottant avec la brosse.

La vigilance est toutefois de mise avec cette astuce, car le bicarbonate de sodium est abrasif. Il ne faut donc pas dépasser une fois toutes les deux semaines.

L'astuce du sel marin

Enfin, pour répondre à la question « Comment blanchir les dents ? », il suffit de s’attarder sur l’astuce du gros sel marin. Vous pouvez donc tremper la brosse dans un mélange effectué avec de l’eau tiède. Les dents deviendront rapidement blanches et il faut noter que cette méthode a des propriétés antiseptiques.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016