Excite

Comment copier le look de Jennifer Aniston

Jennifer Aniston est célèbre pour avoir joué dans la série à succès des années 90 : Friends. À une époque, l'interprète de Rachel Green était un véritable modèle pour les femmes du monde entier, et chaque changement de coiffure était un événement. Aujourd'hui, on parle surtout de Jennifer Aniston pour ses déboires amoureux depuis qu'elle a été quittée par Brad Pitt au profit d'Angelina Jolie. Mais malgré tout, l'actrice reste très appréciée du public. Voici quelques conseils pour savoir comment copier le look de Jennifer Aniston.

Jennifer Aniston, c'est l'actrice sympa, celle dont on se sent proche parce qu'elle semble avoir gardé les pieds sur terre malgré une carrière à Hollywood. Toujours souriante et toujours aimable, elle mène sa barque en évitant les scandales. Longtemps abonnée au style de la girl next door, Jennifer Aniston a une image lisse et sage qui lui colle à la peau. Ennuyeuse même (Brad Pitt lui-même a sous-entendu dans une interview récente que son mariage avec l'actrice manquait de piquant). Mais depuis quelque temps, l'actrice a décidé de changer de look.

Voici comment copier le look de Jennifer Aniston :

  • L'actrice porte régulièrement des robes de créateur courtes et prés du corps. L'ensemble est généralement de couleur unie et les tissus choisis sont luxueux, sans pour autant en faire trop.
  • Les vêtements sont à la fois classes et sexy : les formes sont suggérées, mais jamais dévoilées.
  • Elle peut se permettre des décolletés très plongeants sans avoir l'air vulgaire, car sa poitrine est de taille modeste et que les robes sont des créations très élégantes. On la voit donc régulièrement porter des robes qui dévoilent ses jambes et qui sont également décolletées, ce qui est souvent déconseillé, mais lui va à ravir.
  • Les couleurs sont neutres : noir, blanc, rouge, beige, avec parfois une touche de doré en accessoire.
  • Les accessoires sont simples et classes : une pochette, de jolies chaussures et quelques bijoux discrets. Toujours dans cette idée d'élégance sexy.
  • Jennifer Aniston est souvent vue avec des petites sandales à talons hauts pour accompagner ses robes de soirée. Simple et tellement chic !

En résumé, le look de l'actrice est tendance, élégant et toujours sexy, sans jamais en faire trop. Après des années à jouer les filles sages et sans histoire, la belle Jennifer Aniston semble décidée à nous rappeler qu'elle a aussi un physique de rêve et qu'elle peut être tout aussi sexy qu'Angelina Jolie.

La coiffure de Jennifer Aniston

Comment copier le look de Jennifer Aniston sans parler de sa coiffure ? Au temps du succès de la série Friends, les femmes du monde entier copiaient sa coupe de cheveux. L'actrice a dernièrement opéré un changement important. Exit les longs cheveux blonds et trop sages, Jennifer arbore désormais un carré court et déstructuré qui lui va à merveille ! L'actrice a aussi opté pour un piercing à l'hélix de l'oreille, histoire d'ajouter encore une touche de fun à son nouveau style.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2016